logo taos

TEAM BUILDING «HAKA»

LE CONCEPT DU HAKA :

Qui n'a jamais entendu parler de la danse culte des Maori rendu célèbre grâce à l'équipe de rugby Néo-Zélandaise ! Créez une dynamique d'équipe grâce à une chorégraphie impressionnante. La danse du Haka vous plonge dans l'univers des All Blacks. Au-delà de la dimension sportive, cette véritable activité de cohésion permettra de créer une forte unité au sein de l'équipe grâce à cette danse transmise de génération en génération, qui rassemble les hommes autour d'un but ultime : combattre son adversaire !

La chorégraphie, le chant et le maquillage (en option) seront les éléments-clés de cette activité pour mettre en lumière l'énergie commune, la coordination et la cohésion d'équipe !

LE DEROULE :

Après une démontration, vos coachs vous entraîneront à la chorégraphie du Haka jusqu'à la réalisation finale mêlant gestes et paroles.

LES OBJECTIFS :

  • Le Haka est reconnu pour son esprit vainqueur et guerrier. Il suscite la motivation et la combativité tout en libérant les corps, les esprits et les tensions. Cette activité entraînante permettra de donner une impulsion créative au groupe à travers une performance physique et un retour aux forces primitives.
  • Activité mêlant l'énergie du sport et la synchronisation de la danse, le Haka réveille une énergie collective qui impliquera autant les hommes que les femmes et créera un vrai sentiment de tribu !

LES ESSENTIELS :

  • Durée de 1h00 à 2h00 si réécriture des paroles
  • Fourniture tampons, encre, crayons motifs tribaux & outils pédagogiques (Slides, Clips, etc...)
  • A partir de 20 personnes